Présentation de la marque Sorbonne Université,
gérée par Arboresens

Ayant-droit : Sorbonne Université
Positionnement
Sorbonne Université est une université européenne de recherche intensive et de rang mondial, pluri & interdisciplinaire en Lettres, Médecine et Sciences & Ingénierie.
Héritière de la tradition humaniste de « la Sorbonne » fondée en 1257, Sorbonne Université est un modèle innovant d’université publique, capable d’impulser et d’accompagner les transformations d’aujourd’hui et de demain.
Cibles
Le programme s'adresse autant en interne (étudiants et ensignants chercheurs), qu'au grand public souhaitant accéder aux savoirs de Sorbonne Université, ou s'approprier les codes de la prestigieuse université.
Promesse de la marque
Sorbonne Université souhaite promouvoir la diversité, la créativité, l’innovation et l’ouverture sur le monde… afin de préparer chacun à relever les défis scientifiques et sociaux du 21ème siècle.
Objectif du programme
Par ce programme de licence et de co-branding, Sorbonne Université s’associe à des marques partageant ses valeurs afin de rendre accessibles au plus grand nombre ses savoirs et faire rayonner son image prestigieuse.
Sorbonne Université en quelques chiffres :
1257
année de création de la Sorbonne
55600
étudiants dont 10 200 étrangers
6400
enseignants-chercheurs
3
facultés en Lettres, Medecine, Sciences et Ingénierie
Univers graphique de la marque
Charte graphique produit de la marque réalisée par Arboresens
Devenir licencié de la marque Sorbonne Université ?
Crédits photos et illustrations: © Sorbonne Université - Tous droits réservés