Appel à candidature pour un projet de développement d'une gamme dermo-cosmétique solaire.

Ayant-droit : Finistère 360°
Le projet
Développer une gamme dermo-cosmétique solaire, créée dans le Finistère ou en Bretagne, dont le potentiel est confirmé par une étude de marché, des raisons médico-sanitaires, et les forces du territoire. Ces éléments sont exposés dans le dossier de candidature disponible au téléchargement sur cette page.
L'appel à projet
Finistère 360° et Arboresens réalisent un appel à projet du 30 septembre au 31 octobre 2019, pour identifier et sélectionner une entreprise française en capacité de développer et de commercialiser une gamme dermo-cosmétique solaire. Pour prendre part à l'appel à projet, les entreprises sont invitées à télécharger le dossier complet, et à s'inscrire via le formulaire présent ci-dessous. Nous pourrons ainsi vous contacter pour échanger sur ce projet.
La marque "Vent Solaire"
Pour mener ce projet, la marque « Vent Solaire - Tout Commence en Finistère » a été créée. La promesse : la nouvelle marque finistérienne de dermo-cosmétique qui protège efficacement du soleil et du vent, grâce à une formule inédite issue de la mer, préservant les océans et votre peau.
Vent Solaire
Dossier de présentation du projet
powered by Typeform
Crédit photo : © Finistère 360° - Tous droits réservés