Consultation d'illustrateurs/illustratrices, pour accompagner le développement de la charte graphique produits de la marque "Je Vois la Vie en Vosges"

Date de la consultation : du 7 janvier au 14 février 2019
Contexte de la consultation

Le département des Vosges a créé la marque « Je Vois la Vie en Vosges » et souhaite désormais développer des produits dérivés pour atteindre deux objectifs : faire de ses habitants les premiers ambassadeurs de leur territoire et faire que ces produits participent au rayonnement des Vosges.

Dans ce contexte,l’agence Arboresens est missionnée afin de concevoir une charte graphique dédiée à la conception des futurs produits dérivés. Cette charte nécessite un univers illustratif explicitant l’ADN de la marque. Arboresens conduit ainsi une consultation ouverte afin de proposer aux artistes, illustrateurs, graphistes et studios de proposer leur vision des Vosges à travers des illustrations inédites.

Cette consultation a pour objectif de sélectionner un illustrateur / une illustratrice qui sera chargé(e) de développer des éléments illustratifs pour la marque.

EXEMPLES D'ILLUSTRATIONS RECHERCHÉES
illustrations d'inspiration - Tous droits réservés
Le Cadre de la consultation

Un document complet est accessible au téléchargement sur cette page. Les candidats peuvent le consulter pour avoir toutes les informations liées à la consultation. Vous avez jusqu'au 14 février 2019 pour envoyer votre participation. Un jury de professionnels se réunira à Épinal le 19 février 2019 pour sélectionner l'illustrateur qui accompagnera le projet de développement de la charte graphique.

La participation à la consultation ne donne pas lieu à une rémunération ou indemnisation.

Télécharger le dossier de consultation