Consultation organisée par Arboresens jusqu'au 28 février 2021

Cet appel à projet vise à identifier des partenaires souhaitant devenir sous-licencié de la marque Nuit Blanche Paris, pour créer, fabriquer et commercialiser des produits exprimant la créativité artisitque de leur marque.
Ayant-droit : Ville de Paris
La marque Nuit Blanche Paris
Positionnement de la marque
La marque inattendue qui transforme la nuit en mettant la création contemporaine au coeur de la ville, au coeur de Paris.
Cibles de la marque
La marque Nuit Blanche Paris cible en priorité les parisiens et urbains, sensibles à l’art, plutôt jeunes, CSP moyenne et CSP +. En cible secondaire : les enfants et les familles pour l’accessibilité à l’art, à l’éducation et à la création.
Promesse de la marque
Prolonger l'expérience artistique de Nuit Blanche à travers des produits inédits, développés avec la sensisiblité créative de marques innovantes et inspirées par l'art contemporain.
Nuit Blanche en quelques chiffres
18
années d'existance
800000
à 1 million de participants
chaque année
200
projets artistiques présentés
lors de chaque édition
1
évènement métropolitain, national
et international avec des éditions
partout dans le monde.
Univers graphique de la marque
Nuit Blanche Paris dispose d'une charte graphique. Cependant, les marques partenaires auront carte blanche pour exprimer leur vision artistique de Nuit Blanche sur leurs collections.
Pour en savoir plus, téléchargez le dossier de présentation de l'appel à projet
Formulaire de participation à l'appel à projet
Vous souhaitez faire participer votre entreprise à cet appel à projet ? Inscrivez-vous en ligne via le formulaire ci-dessous :
Crédits photos et illustrations: © Mairie de Paris - Tous droits réservés