Présentation de la marque SAPEURS POMPIERS DE PARIS,
gérée par Arboresens

Positionnement
La marque qui partage avec le grand public l’univers prestigieux des sapeurs-pompiers de Paris, valorise leurs actions et l’histoire de l’institution, et engage chacun à porter et à transmettre ses valeurs.
Cibles
Le programme de licence s'adresse à une cible grand public et sur l'ensemble du territoire national. Il cible plus particulièrement les sportifs amateurs et de haut-niuveau, ainsi que les enfants, avec un rôle fort de mentor et de prescripteur.
Promesse de la marque
La marque, accessible à tous, doit permettre au grand public d'accéder à l'univers des sapeurs-pompiers de Paris. Dans le sport, la marque doit permettre à chacun de se dépasser et de renforcer l'esprit d'équipe. Pour les enfants, la marque doit transmettre la passion des sapeurs-pompiers de Paris et renforcer la protection des plus jeunes.
Objectif du programme
Par ce programme de licence et de co-branding, la brigade de sapeurs-pompiers de Paris souhaite associer sa marque à celles de sociétés reconnues dans leurs domaines, partageant ses valeurs et étant inspirées par l'univers des sapeurs-pompiers de Paris.
Les sapeurs-pompiers de Paris en quelques chiffres :
8550
sapeurs-pompiers
500000
interventions par an
3
3e brigade la plus importante au monde
1
plus d'un million d'abonnés
sur les réseaux sociaux
Univers graphique de la marque
Charte graphique produit de la marque réalisée par Arboresens
Devenir licencié de la marque SAPEURS POMPIERS DE PARIS ?
Crédits photos et illustrations: © BSPP - Tous droits réservés