Présentation de la marque "Provence - Enjoy the Unexpected" gérée par Arboresens

Ayant-droit : Provence Tourisme
Positionnement
La marque des arts de vivre en Provence, capitalisant sur la nature méditerranéenne, les savoir-faire emblématiques du territoire et la jeune création.
Cibles
Forte du caractère inspirant et de l'attractivité de la Provence, la marque cible à la fois ses habitants, les visiteurs en séjour sur le territoire et une cible nationale et internationale ayant un goût prononcé pour les arts de vivre qu'elle représente.
Promesse de la marque
Offrir l'inattendu et inspirer les tendances dans les domaines de la mode, des cosmétiques, de la décoration et de la gastronomie.
Univers graphique de la marque
Charte graphique de la marque réalisée par Arboresens avec l'artiste Alice van de Walle. Pour la Provence, elle développe un univers graphique moderne et ancré dans les multiples facettes de la Provence. Elle puise son inspiration dans la nature provençale et à travers un style unique et actuel, parvient à retranscrire à la fois toute sa puissance et sa délicatesse.
Exemples de réalisations
Produits développés en collaboration avec la marque Provence :
Devenir partenaire ou licencié de la Provence ?
Crédits photos et illustrations : © Provence Tourisme - Photos : Adéral Piot - Tous droits réservés